mercredi 31 juillet 2019

Zozya

27 juillet 2019 : Après quelques jours de vacances des herbes indésirables ont envahi notre espace zozya, qui pousse, qui pousse, mais doucement.


1 commentaire:

  1. bonjour
    j'avais installé ce gazon chez moi dans le var dans les années 85 , acheté en godet à l'ecole d'horticulture d'antibes ... il m'a duré 30ans mais les mauvaises herbes l'ont envahi apres une absence prolongée et je n'ai pas pu le recuperer ...vous etes la seule page avec le nom de ZOZYA les autres parlent du Zoysia tenuifolia qui n'a pas le meme aspect d'apres ce que je vois sur les photos ...a t il changé de nom ?? ou n'est il plus vendu que par certains connaisseurs ? vous vous etes procuré où le votre ? en godet aussi je suppose ..il vous faudra 4 ans environ pour qu'il couvre toute la surface si c'est 1 godet tous les 20cm et en quinconce comme j'avais fait ..mais quel plaisir ce gazon !!bon courage à vous mais franchement c'est un excellent choix ... comment est il un an apres ??

    RépondreSupprimer